lundi 18 novembre 2013

Série limitée

J'ai opéré un retour à la terre, ces deux dernières semaines,
celle que je pétris, 
dont je fais des plaques,
dans laquelle je découpe des patrons,
que je couds de mes doigts,
et que je rabote inlassablement...
A l'atelier de Marylin Vince,
mais aussi un peu à la maison, mini-série oblige !


conservés à la cave dans du plastique

ébauche du gobelet après patronage  

raboter, affiner,poncer, et imprimer un bouton en relief

et affiner encore...

on approche, mais après la cuisson, il faudra émailler...!

4 commentaires:

  1. mais combien de casquettes portes tu à la fois ?!?
    claire

    RépondreSupprimer
  2. rolaalalla tu sais tout faire :) pfffff
    j'ai rangé tous mes trésors ..................

    RépondreSupprimer
  3. Ce contact de la terre, on y revient toujours .. J'attends avec impatience la suite de la transformation !

    RépondreSupprimer
  4. ça il doit y en avoir des trésors dans cette cave ..........tu nous fais rêver!!!
    Michèle

    RépondreSupprimer