mercredi 30 avril 2014

En Mai...

Offre un brin de muguet
Fais de beaux bouquets,
Et surtout, n'oublie pas...
Fais ce qu'il te plaît!!!...



Merci Léa pour ce joli brin...

Toujours pas  fini, mais c'est pas grave...J'fais c'qui me plaît!







3 commentaires:

  1. Pas fini mais super joli.... Tu as bien raison, fais ce qu'il te plait !

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que comme d'habitude ta version va être "à tomber" mamamia quel talent :)
    tu as bien raison :Fais ce qu'il te plait
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin tous ces muguets stansalien m'ont éguisé l'appétit de brodeuse, mais point de modèle puisque je n'ai pas le livre "carnets cousus " et j'ai raté le cours bricolos ........ pas de chance alors je continue mon patch aux oiseaux en ce 1er mai .
    une merveille ton jardin Valérie

    RépondreSupprimer