lundi 28 septembre 2015

Nouvelles collections


Après avoir commencé "Nouvelle partition" en juin dernier,
 avec ses mélanges de points de tiges, points lancés ,
 ses bouts de patch anciens et son fond en boutis récupéré,
 je me suis mise à chiner ...

 des broderies d'assez grande taille, souvent bleue ou rouge..  















Mais aussi des napperons aux motifs colorés et intéressants à intégrer dans des ouvrages assemblés-rebrodés-quiltés...







 Ces petits trésors dénichés ici et là 
 seront sur mon stand 
 au salon CSF en novembre...
 Je continue néammoins mes recherches!!

3 commentaires:

  1. Qu'elle chance de trouver ces merveilles. Je serais là au CSF et de plus le jour d'ouverture.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours admirative de tes créations !!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Grrrr! je ne viendrai pas au salon CSF!!Elles sont superbes.....Tu as un don pour dénicher toutes ces belles choses!!

    RépondreSupprimer